• PRESENTATION

    Pour nous contacter, venir découvrir le projet d'un peu plus près et partager des moments avec nous, n'hésite pas à nous écrire à l'adresse mail suivante tu es le (la) bienvenu(e)!caracolessagar@riseup.net

    "Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve, mais quand on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée c'est le ressort de l'histoire" Dom Helder Camara.

    Tierra y libertad!

    L'équipe de caracoles sagar.


  • Commentaires

    1
    Franck (kyfran)
    Lundi 16 Novembre 2015 à 13:34

    super interressant votre site et votre façon de vivre et de penser :) l'unification rend nos rêves possibles ainsi que le partage et l'entraide, vivre simplement devrait être le rêve de chaque humain. Je passerais faire un tour des que je peux pour partager nos états d'esprits, nos connaissances et nos idées car je pense qu'elles méritent de l'être. Bonne continuation a tous et garder le smile ! :)

    2
    Ghis
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:54

    Super vos idées!!je vous souhaite vraiment de resister àPlainfang!!!pas toujours facile!!et si j'y vivais encore,je me serais jointe àvous!!!!continuez....ce que vous faites ,je le fais;;;pour moi;;;et ma famille en pleine campagne Ile de France!il est vrai que dès que nous 'sortons' des entiers pré-tracés nous sommes regardé comme 'pas comme les autres'!! :) Mais le principal reste d'être bien dans sa peau et dans sa vie...et sipossible...de passer cette façon de vivre!!!sommes toutes,si les gens nele veulent...dommage...mais;;'tant pis' ;) (ce n'est pas toujours ce que je epnse,mais je reconnais que parfois.;;je suis si déçue que je me le dis!! ) 

     

    si vous avez une page fb...j'aimerai vous suivre...si vous le voulez...et échanger des idées...de loin ...mais si ressemblantes! :) 

    Bonne continuation...à très sur les échanges....ici ou ailleurs !

      • caracoles
        Lundi 21 Novembre 2016 à 12:26

        salut merci pour ton message, sur fb tu peux taper caracoles sagar, merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :